Le nouveau directeur de l’Office National des Médias Audiovisuels (Onama) et ses collaborateurs nouvellement nommés ont officiellement été installés ce 11 octobre 2022.
L’Inspecteur Général du Ministère de la Communication, Djibrine Mahamat Adam, a installé dans leurs nouvelles fonctions, les différentes personnalités nommées par Décret N°3144/PCMT/PMT/MC/2022 du 07 octobre 2022 à l’Office National des Médias Audiovisuels (ONAMA).
« C’est une mission que nous assumerons avec beaucoup de responsabilités et d’engagement », a déclaré le nouveau directeur général de l’onama, Boukar Sanda. Il en a profité pour remercier les plus hautes autorités du pays, en tête desquelles le Président de la Transition, Mahamat Idriss Déby Itno, qui ont porté leur choix sur sa modeste personne.
Selon l’inspecteur Général, la nomination de ces personnalités à la tête de l’Onama est la mise en œuvre effective des résolutions de Dialogue national inclusif et souverain (DNIS).
« C’est une exigence pour vous d’être à la hauteur de cette confiance que vous a fait le président de la Transition (PT)», a-t-il déclaré.
Tchad : Boukar Sanda est le nouveau directeur général de l’ONAMA