Une cérémonie de remise d’une ambulance et d’un véhicule de liaison à la délégation sanitaire provinciale de Borkou, a eu lieu le 30 juillet 2024 à Faya.
Le gouverneur de la province du Borkou, Djimta Bendergon a beaucoup insisté sur l’entretien et l’utilisation de ces véhicules dans l’intérêt de la population avant de remercier au nom de la population de Borkou le gouvernement à travers le ministère de la santé publique.
Selon lui, ce geste traduit la volonté des hautes autorités du pays qui font du secteur de la santé publique l’une des priorités.
En réceptionnant, les clés de ces véhicules, le délégué provincial de la santé publique, Dr Saleh Korey a rassuré le gouverneur que cette l’ambulance médicalisée et les véhicules de liaison seront utilisés dans l’intérêt de la population avant de souligner qu’ils contribueront à soulager la souffrance des patients.
Dr Saleh Korey a saisi également l’occasion pour remercier le Gouvernement qui a doté sa Délégation par des produits anti-scorpioniques.
Source : ministère de la Santé