Tchad : le directeur de l’Enseignement secondaire technique et des technologies est mort

Le ministère de l’Education nationale et de la Promotion civique, en deuil, rend hommage à un cadre dévoué. Le département…

Le ministère de l’Education nationale et de la Promotion civique, en deuil, rend hommage à un cadre dévoué. Le département regrette le départ d’Abakar Ousmane Kori Mbami, qu’il considère comme un grrand serviteur de l’éducation.

 

« C’est avec une profonde tristesse que le ministère de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique a appris le décès de M. Abakar Ousmane Kori Mbami, directeur de l’Enseignement Secondaire Technique et des Technologies, survenu ce dimanche 11 janvier 2026 à N’Djaména, des suites d’une maladie.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



En ces moments douloureux, le ministre de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique, Dr. Aboubakar Assidick Choroma, présente ses plus sincères condoléances à la famille endeuillée, aux proches ainsi qu’à l’ensemble de la communauté éducative.

Abakar Ousmane Kori Mbami était un homme dévoué et passionné, dont l’engagement et les contributions ont marqué la direction de l’Enseignement Secondaire Technique et des Technologies. Son départ laisse un grand vide. », Ministère de l’Education.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP