Sport › Football

CAN U23 : le Tchad tombe lourdement face au Cameroun

L’équipe nationale tchadienne des moins de 23 ans était face à leur homologue du Cameroun ce 16 novembre. Le match s’est terminé sur le score de 3-0 en faveur des Lions Indomptables

 

Pas de soucis pour le Cameroun. Opposés au Tchad ce vendredi à Yaoundé dans le cadre du premier tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans, les Lionceaux ont déroulé 3-0. Martin Hongla (9e) a rapidement lancé les siens sur penalty puis Eric Ayuk (Osmanlispor) a inscrit un doublé après la pause (48e, 64e) après avoir déjà obtenu le penalty. Les poulains dirigés par Rigobert Song aborderont sereinement la manche retour mardi au Tchad.


A noter que l’attaquant du Bayern Munich, Franck Evina, ex-international U18 allemand, ne figurait pas sur la feuille de match pour des raisons administratives.

La dernière chance pour le Tchad de se qualifier repose en le match retour qui se jouera dans deux semaines au Tchad. Surtout que l’entraineur des Sao en a fait la promesse lors de la conférence de presse d’après match. « Le Cameroun a été au-dessus de nous. Mais à N’Djamena les choses se passeront différemment », a affirmé Toukam Julien.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut