Ils entendent investir dans plusieurs secteurs d’activités au Tchad. C’est du moins ce qu’il ressort de la réunion le 26 septembre 2024 à la Primature.
Le service de communication de la primature rapporte que, secrétaire général, Youssouf Abbassalah a rencontré le jeudi 26 septembre 2024, une délégation d’hommes d’affaires indiens. Ils ont discuté des possibilités d’investir dans différents secteurs au Tchad.
La délégation était conduite par le chef de mission Ajay Jain. Une équipe d’investisseurs indiens excellant dans le domaine de la santé, de la technologie et de l’éducation. La rencontre avec les autorités de la primature vise à explorer les voies et moyens de renforcement des partenariats économiques entre l’Inde le Tchad.
« Le secrétaire général de la Primature a rappelé l’engagement du gouvernement à impulser le développement économique, à travers la mise en place des mesures visant à améliorer le climat des affaires au Tchad. Ainsi, il rassure la délégation de la disponibilité du gouvernement tchadien à œuvrer davantage pour le développement de l’excellente relation entre New Delhi et N’Djaména », souligne le service de communication.