Le Réseau des artistes voix du vivre-ensemble a lancé officiellement sa caravane de sensibilisation provinciale la dizaine pour la culture ce mercredi dans le 2e arrondissement de N’Djamena.
Du 4 au 13 mars 2020, la population du 2e arrondissement de N’Djamena verra la caravane du réseau des artistes voix du vivre-ensemble sillonner devant leurs portes. Cette caravane a pour objectif de sensibilisation et d’éducation sur les valeurs de la paix, de la cohabitation pacifique, le vivre-ensemble.
Ladite campagne, a pour thème « la dizaine de la culture pour la promotion de vivre ensemble ». La caravane fera dix jours dans la ville de N’Djamena avant de progresser dans les provinces. Pour transmettre les messages, le réseau a aussi opté pour la projeter des films sur le vivre-ensemble et la cohabitation.
Le directeur artistique du Réseau, Issakha Digadimbaye alias Mandargué, demande aux populations de N’Djamena à sortir massivement ce jeudi 5 mars à la Place de la nation où le premier film sera diffusé.
C’est le maire de la commune du 2e arrondissement, Douga Ahmat Fati qui a présidé la cérémonie d’ouverture de la caravane.