Tchad : 29 présumés malfrats et des pièces à conviction présentés par la gendarmerie nationale

Ils ont été présentés ce 24 juillet à la gendarmerie de Klessoum par le porte-parole de la gendarmerie, Abakar Abdramane…

Ils ont été présentés ce 24 juillet à la gendarmerie de Klessoum par le porte-parole de la gendarmerie, Abakar Abdramane Haggar. Les armes et matériels à conviction ont également été présentés

Parmi ces prétendus malfrats, ont été présentés deux hommes suspectés d’être de mèche avec les rebelles. Les informations approfondies sur ces derniers ne sont pas encore connues. Le porte-parole de la gendarmerie a également présenté, 2 présumés braqueurs qui avaient pour proie un conducteur de motos-taxis au quartier de Gassi, dans le 7ème arrondissement, 2 malfrats déguisés en policiers sur en pleine manœuvre contre des citoyens à la sortie nord de N’Djamena ont également été capturés. 2 autres ont été arrêtés vers Gaoui, ils étaient vêtus des tenues de l’armée et possédait une moto.

Des dealers qui vendent du cannabis en détail. Un trafiquant de faux billets et un homosexuel font également partis des présumés malfrats.

Les armes, des sacs contenant des boissons frelatés, un carton de tramadol, 29 plaquettes de drogues, six motos et des faux billets de banque saisis chez ces derniers ont été présenté à la gendarmerie.

C’est la énième fois que des matériels de ce genre sont présentés.