Tchad : Conseil National des Jeunes remet son rapport du DNIS Patalé Géo

Une délégation du Conseil national des jeunes du Tchad (CNJT) a remis son rapport de participation au Dialogue national inclusif…

Une délégation du Conseil national des jeunes du Tchad (CNJT) a remis son rapport de participation au Dialogue national inclusif et souverain (DNIS) à son ministre de tutelle.

La délégation était conduite par le président du CNJT, Abakar Al-Amine Dangaya. Il explique l’objet de la mission : « Nous avons remis officiellement ce soir les rapports d’activités du Comité du Mécanisme de la Participation des Jeunes au Dialogue National Inclusif et Souverain que nous avons l’honneur de présider, au Ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs et du Leadership Entrepreneurial. »

Il s’agit au total de deux documents. Notamment : «  Le rapport de la participation des jeunes au DNIS et celui de l’atelier d’évaluation de la participation des jeunes au DNIS. »

Le ministre en charge de la jeunesse, Patalé Géo a assuré de son engagement à promouvoir la jeunesse à tous les niveaux.