Société Jeunesse, Société




Tchad : le ministre de la Jeunesse rencontre les responsables des services centraux et déconcentrés

Dans la journée du 11 janvier 2024, le tout premier ministre de la jeunesse de la 5ème république du Tchad,…

Dans la journée du 11 janvier 2024, le tout premier ministre de la jeunesse de la 5ème république du Tchad, Bravo Ouaidou a reçu les responsables des services centraux et déconcentrés.

 

Il a successivement rencontré, les responsables de l’Agence Nationale de Volontariat au Tchad/ANVOL-T, ceux du programme YouthConnekt-Tchad et de l’Initiative 50000 Emplois Décents pour les Jeunes – Tchad.

Cette audience entre dans le cadre de la première série de rencontres de prise de contact avec les différents responsables des services centraux et déconcentrés du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le membre du gouvernement, Bravo Ouaidou exhorte ces derniers à travailler sereinement pour l’intérêt général de la jeunesse.

Pour réussir cette mission, le ministre conseille aux cadres de son département le respect de la hiérarchie, la ponctualité, la rigueur, le respect des horaires de travail, l’assiduité entre autres.

Bravo Ouaidou appelle également à la création car l’objectif étant de réussir la mission d’Etat. « Pour cela, une franche collaboration et le respect à tous les niveaux sont obligatoires », devait-il ajouter.