Tchad : le président de la HAMA rencontre le ministre de la communication

Le président de la Haute Autorité des Médias et de l'Audiovisuel (HAMA), DIEUDONNÉ DJONABAYE a été reçu ce vendredi 28…

Le président de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA), DIEUDONNÉ DJONABAYE a été reçu ce vendredi 28 août 2020 par le ministre de la communication, Cherif Mahamat Zene

C’est la première rencontre officielle des deux hommes depuis la nomination de Cherif Mahamat Zene à la tête du département en charge de la communication, le 14 juillet dernier par le président de la République Idriss Deby Itno. La rencontre s’est tenue au cabinet du porte-parole du gouvernement.

Le président de la HAMA, organe de régulation des médias au Tchad a fait savoir au ministre de tutelle qu’il est disponible et souhaite travailler en collaboration avec le ministère. Il a également fait preuve de reconnaissance à l’endroit du membre du gouvernement. Ce au regard des premiers actes posés par ce dernier. Il a souligné qu’il souhaite une collaboration franche et sincère.

Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Cherif Mahamat Zene a quant à lui fait part de sa disponibilité à travailler avec l’organe de régulation des médias dans l’optique de relever les nombreux défis qui minent le secteur de la communication.

Il est à rappeler que depuis sa nomination, le ministre en charge de la communication a eu à rencontrer les entités sous tutelle et les médias publics et certains médias privés à N’Djamena