Le coordonnateur du regroupement des partis politique Une nation pour tous (Unpt), annonce la dissolution de la formation politique.
Dans une correspondance adressée au ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Abdel-Salam Cherif, coordonnateur de l’Unpt annonce la dissolution du regroupement politique. Il fait savoir que la décision a été prise à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire. Abdel-Salam Cherif ajoute que, c’est après épuisement de toutes les voies de recours et de médiation auxquelles les partis politiques ont refusé de se soumettre.
« L’Unpt en tant que regroupement est dans l’incapacité de fonctionner selon ses propres règles et principes internes », regrette le désormais ex coordonnateur.
« Les divergences ont commencé quand certains partis politiques membres ont accepté d’aller au dialogue alors que d’autres se sont joints à Wakhit Tamma pour s’opposer au Conseil militaire de transition. », renchérit le courrier adressé au ministre de l’Administration du territoire.