Tchad : présidentielle d’avril 2021, Lucie Beassemda bénéficie de l’appui de la CTPD/INITIE

La seule femme candidate à l’élection présidentielle du 11 avril au Tchad, bénéficie du soutien de la Convention tchadienne pour…

La seule femme candidate à l’élection présidentielle du 11 avril au Tchad, bénéficie du soutien de la Convention tchadienne pour la paix et le développement/initiatives pour les intérêts de l’État (CTPD/INITIE)

« Avec la candidature de la présidente Lydie, notre pays est en train d’écrire une nouvelle page politique de son histoire. Aujourd’hui, nous, nous inscrivons dans cette logique démocratique », a laissé entendre, Nerolel Ndoukolé , président de la Convention tchadienne pour la paix et le développement/initiatives pour les intérêts de l’État, le 07 Mars 2021. Il décide de participer aux prochaines élections en soutien au PDI de Lydie Beassemda.

La CTPD/INITIE invite tous les tchadiens à voter la candidate du Parti pour la démocratie et l’indépendance intégrale (PDI) le 11 avril prochain.
Pour rappel, Lydie Beassemda, candidate du PDI à la présidentielle prochaine, est la seule femme parmi les 10 candidats retenus par la Cour suprême pour le scrutin.