La réunion de validation de la stratégie de sensibilisation pour l’éradication du Covid-19 au Tchad s’est tenue ce mardi 12 janvier 2021, au Palais du 15 janvier de N’Djamena
Elle a été présidée par le ministre de la Communication, Chérif Mahamat Zène, par ailleurs, coordonnateur du Sous-comité sensibilisation du Comité de gestion de crise sanitaire (CGCS), en présence de son collègue de l’Administration du territoire et des Collectivités autonomes, Gal Mahamat Ismaël Chaïbo, Coordonnateur adjoint.
A l’issue de cette assise, le plan de la stratégie de sensibilisation et communication soumis par l’équipe de pilotage du Sous-comité a été adopté. Il prévoit l’éradication du Covid-19 au Tchad au compte du premier trimestre de l’année 2021.
Cette stratégie de communication de la sous-commission sensibilisation sera présentée au Comité de gestion de la crise sanitaire (CGCS), pour une validation définitive.
Les deux Coordonnateurs du Sous-comité sensibilisation soumettront, lors de la traditionnelle réunion hebdomadaire du Comité de gestion de crise sanitaire (CGCS) cet après-midi au Palais présidentiel, cette stratégie de communication pour sa validation définitive