L’inspecteur général du ministère des Hydrocarbures et de l’Énergie, Digali Lwalaba a pris part à la cérémonie de clôture de la troisième édition du Salon de carrières organisée par la SPE N’Djamena section au Palais des Arts et de Culture.
Pendant trois jours les participants ont débattus sur deux panels notamment sur le partage des notions techniques sur l’industrie énergétique, la Jeunesse à l’heure de la transition énergétique.
Pour rappel, le Salon de Carrières est une opportunité offerte aux étudiants, aux demandeurs d’emploi, aux employeurs, aux professionnels et aux participants d’établir des relations professionnelles, de discuter des opportunités d’emploi et de l’avenir du secteur pétrolier à l’échelle nationale.
Le salon était également meublé par des expositions de différentes entreprises via les stands, des conférences-débats, des panels.
Il est important de rappeler que, depuis sa création en 2019, la SPE Section de N’Djaména a respectivement gagné des distinctions internationales dont le Prix d’Excellence ; le Prix présidentiel et le prix d’excellence.