› Politique

Tchad : Ahmat Mahamat Bachir passe le témoin au nouveau ministre de l’élevage

Tchad : Ahmat Mahamat Bachir passe le témoin au nouveau ministre de l’élevage

Nommé par décret 06/PCMT/PMT/2021 du 02 mai comme ministre de L’Elevage et des Productions Animales, dans le gouvernement de transition, Abderahim Awat Atteib a pris fonction ce 04 mai 2021

 

Le ministre secrétaire général du Gouvernement, Mahamat Hamid Koua a présidé la cérémonie de passation de services au ministère de l’Elevage et des productions animales. Après près de 10 mois d’exercice, le ministre sortant, Ahmat Mahamat Bachir a officiellement passé le flambeau à Abderahim Awat Atteib.

Le ministre sortant a exhorté son successeur à poursuivre les projets et programmes qu’il a implémenté. Ahmat Mahamat Bachir a cité entre autres, l’acquisition de la phase 2 du Projet régional d’appui au pastoralisme au sahel (PRAPS2) et les chantiers des industries animales.


Le nouveau membre du gouvernement, Abderahim Awat Atteib a assuré qu’il va continuer dans la lancée des projets en cours. Il invite ses collaborateurs à se joindre à lui pour mener le bateau à bon port. Il souhaite une franche collaboration dans la loyauté et la solidarité de ces derniers.

 

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut