Tchad : le comité de gestion du stade de Mandjafa prend fonction

Ce mardi 29 avril 2025, la cérémonie d'installation officielle a été présidée par le directeur général des Sports, Adam Netcho.…

Ce mardi 29 avril 2025, la cérémonie d’installation officielle a été présidée par le directeur général des Sports, Adam Netcho.

Placé sous la présidence de, Ahmat Abdoulaye Malick, ce comité hérite a pour mission de veiller à l’administration efficiente de cette infrastructure. Dans son adresse, le directeur général a exhorté les membres à faire preuve d’un engagement sans faille, de résilience et d’abnégation, qualités indispensables pour mener à bien les responsabilités qui leur ont été confiées. « Ce à quoi vous êtes appelés exige des sacrifices considérables. Soyez déterminés et servez avec loyauté », a-t-il insisté.

Le président du comité, Ahmat Abdoulaye Malick a assuré que nul effort ne sera épargné pour hisser la gestion du stade au niveau des standards les plus élevés, avec pour unique boussole l’intérêt supérieur de la jeunesse et du sport au service de la nation.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



En guise de rappel, ce comité a été nommé par arrêté N°028/PR/PM/MJS/SG/DGPF/DRHFC/2025.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP