Politique Actualité, Politique




Tchad : le nouveau maire de la ville de N’Djaména prend fonction

Au cours sa prise de fonction ce vendredi 28 février 2025, le nouveau maire de la ville de N’Djaména, Senoussi…

Au cours sa prise de fonction ce vendredi 28 février 2025, le nouveau maire de la ville de N’Djaména, Senoussi Hassana Abdoulaye a fait des déclarations fortes.

Désigné le 26 février 2025 à la grande salle de la réunion de la mairie centrale de Ndjamena, le premier magistrat de la ville de N’Djaména a pris fonction ce jour au cours cérémonie présidée par la déléguée générale du gouvernement auprès de la ville, Amina Kodjiana. Dès sa première prise de parole, Senoussi Hassan Abdoulaye a fait des déclarations visant à améliorer la vie des habitants de la cité capitale.

Le nouveau promet, un accès aux soins de santé, de l’eau potable pour tous. Il fait également la promesse de travailler afin de faciliter les déplacements. Sur le plan sécuritaire, le maire annonce qu’il entend mettre un accent sur l’importance de la sécurité pour tous les habitants, H24.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



En réaction à l’aveu de la maire sortante, Bartchiret Fatimé Zara Dougua, qui fait savoir qu’elle ne maîtrise pas la recette de la mairie après 25 mois de mandat, le nouveau maire de la ville de N’Djamena, annonce un audit administratif et patrimonial pour assainir la gestion municipale.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP