Le délégué provincial de l’Environnement de Hadjer Lamis, Moustapha Abdraman Adoum, a effectué le 6 avril, une mission dans le village de Toumsery, situé à environ 30 kilomètres de la sous-préfecture de Massakory.
Cette descente, apprend-on, s’inscrit dans le cadre des activités régulières de suivi et d’entretien des pépinières menées chaque fin de mois. Sur place, le délégué a constaté l’évolution positive des pépinières.
Au cours de ladite mission, le délégué s’est également rendu au centre de santé de Toumsery où il a échangé avec le responsable sur les modalités de mise en place de pépinières au sein de cette structure. Il a enfin pris l’engagement d’appuyer la création prochaine de plantations dans cet établissement de santé.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ




