Huit personnes soupçonnées d’activités dangereuses ont été interpellées dans la province du Sila. Elles ont été présentées ce mercredi à Goz Beida à la presse en présence des autorités administratives et traditionnelles
Les forces de maintien de l’ordre de la province du Sila ont bloqué le chemin à des présumés brigands qui mettaient en mal la quiétude des populations. Ces derniers ont été présentés ce jour en présence du gouverneur de la province, le général Abdraman Ali Mahamat. Les armes qu’ils utilisaient et des substances toxiques ont également été exposées.
Les chefs d’accusation qui pèseraient contre ces derniers sont entre autres, des crimes et délits. Il y’aurait également des coupeurs de route et des présumés assassins d’un gendarme. Lequel acte a été posé le 29 décembre 2020.
Le procureur de la République, près du Tribunal de grande instance de Goz Beida, Oumar Heloua a fait savoir qu’une enquête est ouverte pour traquer les compliques. Il assure que ces prétendus brigands répondront de leurs actes.