Politique Actualité, Politique




Tchad : le nouveau PCA de la Caisse des Retraités Civils prend fonction

Il s’agit de Younous Mahadjir, il a été nommé par un décret du 4 juin 2025. Il remplace à ces…

Il s’agit de Younous Mahadjir, il a été nommé par un décret du 4 juin 2025. Il remplace à ces fonctions, Mahamat Yaya Saleh, sortant.

L’Inspecteur général des Finances, Loukman Moustapha, a procédé à l’installation officielle, ce mardi 17 juin 2025, du nouveau président du Conseil d’Administration de la Caisse de Retraite Civile du Tchad (CRCT). Younous Mahadjir a été nommé par décret n°1065/PR/2025 du 04 juin 2025.

Il prend dès ce jour les rênes de l’organe délibérant de la CRCT, une institution stratégique dans la gestion des pensions des agents civils de l’État.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Toutefois, il est important de préciser que cette installation intervient le lendemain de la visite inopinée de Mahamat Idriss Deby Itno au sein de cette institution. Un seul chef de service était présent au cours du passage du président tchadien.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP