› Société

Tchad : Sept présumés malfrats capturés dans la province du Ouaddaï

Dans la province du Ouaddaï sept présumés malfrats ont été présentés à la presse. Ils ont été arrêtés au cours des opérations des forces de maintien de l’ordre de la circonscription.

Les services du gouvernorat, à travers une publication de ce jeudi 28 juillet 2022, fait savoir que sept (07) présumés malfrats tombés dans les mailles des éléments de la Police Nationale ont été présentés à la presse locale.

« C’était en présence du Gouverneur de la Province du Ouaddaï Ibrahim Ibni Oumar Mahamat Saleh et plusieurs autres personnalités de la place », peut-on lire


La police a pu mettre la main sur les objets volés notamment : un véhicule Toyota pick-up, des téléphones portables et bien d’autres objets de valeur.

Le Gouverneur du Ouaddaï a salué le travail abattu par les éléments de la police nationale d’Abéché ayant permis de mettre la main sur ces bandits qui perturbent la quiétude des paisibles citoyens.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut