Tchad : le parti ARD fait de nouveau confiance à Abdoulaye Mbodou Mbami

A l’issue du troisième congrès ordinaire de l’Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD), Abdoulaye Mbodou Mbami…

A l’issue du troisième congrès ordinaire de l’Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD), Abdoulaye Mbodou Mbami a été reconduit à la tête du parti

Les .membres du parti Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD) se sont retrouvés hier à N’Djamena à l’effet de réfléchir sur l’avenir de la formation politique. Plusieurs points ont été évoqués à cet effet. Notamment le statut du parti, son règlement intérieur et son projet de société.

Le parti a reconduit son président national, le bureau exécutif, concrétisé un projet de formation des militants en éducation civique. L’ARD a également mis en place, une stratégie électorale, et radiation pure et simple du militant Larmé Kilmapone du parti.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Après sa réélection  comme président de l’ARD.Abdoulaye Mbodou Mbami, a fait savoir que, la paix, la cohésion sociale et la démocratie constituent des étapes incontournables pour l’émergence du Tchad. Il ajoute que, depuis le premier congrès du parti, le Tchad a connu beaucoup de changement et d’évolution qui nécessitent la mise en place de nouvelles stratégies. Lesquelles appellent à une rénovation.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne